France Bleu
Le 11 janvier 2023, j’échangeais avec France Bleu.
Écoutez l’interview sur le player ci-dessous ou en l’écoutant sur le site de France Bleu.
Maëva Mériaux créée des cosmétiques bio, locales et artisanales dans son atelier à L’Isle-sur-la-Sorgue.
Bio, locale et artisanale, c’est la philosophie de La cosmétique simple créée par Maëva Mériaux. Elle fabrique chaque produit dans son laboratoire de l’Isle sur la Sorgue, à partir d’huiles végétales, d’hydrolase et d’eaux florales. Chaque hydrolase et chaque huile végétale sont sélectionnés en fonction de leurs propriétés, de leur principe actif.
Parmi les produits disponibles, une gamme nettoyante et une gamme spéciale gommage et hydratation pour le visage et le corps. Maëva a également développé des produits réparateurs et nutritifs, avec un baume réparateur, une huile de soin, une crème pour le corps.
En ce mois de janvier, Maëva a imaginé une opération spéciale pouvoir d’achat : “face à toutes les augmentations qu’on entend partout à la télé et qu’on voit qu’on voit venir, j’ai voulu lancer l’opération “Crème solidaire” afin que chacun puisse choisir le prix qu’il est prêt à mettre. C’est vous qui choisissez le prix de votre crème en fonction du budget que vous pouvez lui lui accorder.”
Les produits “La Cosmétique simple” sont disponibles chez les revendeurs agrées. Liste complète sur le site internet de la marque.