Gamme Nettoyante La Cosmétique Simple

Le nettoyage fait partie des besoins essentiels de la peau. Corps ou visage, votre épiderme doit être propre pour garder sa pleine santé. Dans cette optique, j’ai imaginé la gamme nettoyante de La Cosmétique Simple. Des produits naturels et bio qui nettoient efficacement votre peau tout en la respectant. 

De l’utilité d’une gamme nettoyante pour le visage

Pourquoi faut-il nettoyer son visage ? 

Une routine beauté du visage passe forcément par un nettoyage de la peau. Pratiqué une à deux fois par jour, le lavage de votre minois est essentiel pour éliminer les impuretés.

En effet, homme, femme ou enfant, nous sommes exposés à la pollution et aux poussières en tous genres. Vous vivez à la campagne et estimez être à l’abri de ces soucis ? Détrompez-vous : la transpiration, l’excès de sébum et les toxines peuvent obstruer les pores de votre peau.  

Comment nettoyer son visage ?

Privilégiez un nettoyage en douceur, sans savon, ou avec un savon naturellement doux et surgras. 

La solution idéale ? Un produit 2-en-1 naturel et bio. Le nettoyant et démaquillant visage de La Cosmétique Simple en est un très bel exemple. Ce baume enrichi en huiles de jojoba et de noisette élimine efficacement les impuretés et le sébum sans agresser votre peau. 

En complément de cette habitude quotidienne, optez pour un gommage du visage hebdomadaire. Eh oui, détoxifié et débarrassé des cellules mortes, votre épiderme retrouve sa luminosité. 

Zoom sur la gamme nettoyante pour le corps

Vous cherchez des produits d’hygiène corporelle naturels, bio et artisanaux ? Vous êtes au bon endroit ! Savons solides à froid et gommage pour le corps vous tendent les bras. 

Leur fabrication artisanale à basse température respecte la qualité des huiles végétales et des hydrolats. Avec leur formule courte, ils sont LA solution familiale pour prendre soin de son corps, de sa santé et de l’environnement.

Cerise sur le gâteau, la gamme nettoyante pour le corps est fabriquée en France, dans le Vaucluse. Et si vous souteniez l’artisanat français ?